Remplacement de la centrale
Béton du Gard investit :
Depuis le début du printemps, les travaux d’aménagement pour accueillir la nouvelle centrale de Béton Prêt à l’emploi ont démarrés sur le site de Cassagnoles. Ils seront terminés courant Juin et la mise en route devrait s’effectuer début Juillet.
Un investissement conséquent mais nécessaire pour répondre au mieux à la demande des clients.
Un nouvel outil de production :
Ce nouvel outil permettra d’augmenter la capacité de production de la centrale, il va améliorer la qualité des produits fabriqués ainsi que la rapidité de chargement grâce à un malaxeur à 2 sorties.
A l’aide de cette nouvelle machine, située sur le site de Cassagnoles entre Alès et Nîmes, la société sera plus réactive et pourra servir sa clientèle plus rapidement dans l’ensemble du département.
Une gamme de produit diversifiée :
A l’aide d’une multiplication des trémies de stockage de matériaux, la centrale de Béton du Gard élargie sa gamme de produit. En plus des bétons traditionnels nous proposerons toutes sortes de bétons spéciaux :
Le changement de cette centrale est en parti provoqué par la demande de plus en plus exigeante de la clientèle du bassin Alésien, de l’agglomération Nîmoise ainsi que par l’ensemble du département.
Béton du Gard sera plus performant et d’une meilleure réactivité pour assurer la livraison de Béton prêt à l’emploi.